quarta-feira, 7 de junho de 2017

Iris Mitte­naere est céli­ba­taire : c'est fini avec Matthieu

MISS UNIVERS EST UN COEUR À PRENDRE
La Rédaction | mardi 6 juin 2017 à 17:29
La belle Iris Mitte­naere s'est confiée en exclu­si­vité à Gala sur sa situa­tion amou­reuse. Pour la première fois, elle révèle qu'elle n'est plus en couple avec Matthieu, l'homme qu'elle a aimé pendant quatre ans.
On lui prêtait une idylle avec le beau Matthieu depuis quatre ans. Mais désor­mais, c'est terminé. La splen­dide Iris Mitte­naeresacrée Miss Univers en janvier dernier, a avoué lors d'une longue inter­view à Gala qu'elle était céli­ba­taire depuis bien­tôt trois mois.
« C'est fini depuis mars dernier, a-t-elle expliqué. Nous nous étions rencon­trés à la fac à Lille, alors que j'enta­mais ma deuxième année de chirur­gie dentaire. Il a été présent à chacune de mes élec­tions, même à Manille, le 30 janvier, lorsque je suis deve­nue Miss Univers. » Même si la sépa­ra­tion n'a pas été facile, la belle semble sereine, et souhaite garder les meilleurs souve­nirs de leur romance. « C'était une belle histoire d'amour, a-t-elle estimé. Qui s'est termi­née. En douceur. »  
Les jours suivant la rupture furent bien entendu très doulou­reux, mais la jeune femme de 24 ans déclare main­te­nant se sentir mieux. "J'étais triste, on l'est toujours de se sépa­rer de quelqu'un avec qui on a vécu tant de choses, qu'on connaît par coeur et qui va rede­ve­nir un étran­ger. On se demande si on a pris la bonne déci­sion… Ce n'est qu'aujourd'hui que je vais mieux. Je sens que je peux être heureuse, que j'ai plein de choses à vivre. Main­te­nant, je suis soula­gée."
Alors que la tris­tesse s'estompe douce­ment, Iris Mitte­naere songe progres­si­ve­ment à retrou­ver l'amour. Opti­miste et roman­tique, elle confie : « Main­te­nant que je suis libre – parce qu'avant j'ai toujours dit que j'étais en couple et je n'ai jamais regardé ailleurs – je pense qu'il faut que j'en 'profite' pour rencon­trer le prince char­mant. J'aime­rais rencon­trer quelqu'un qui m'aime et que je puisse aimer pendant des dizaines d'années. » Messieurs, vous êtes préve­nus!
>> Retrou­vez l'inté­gra­lité de l'inter­view d'Iris Mitte­naere dans le prochain numéro de Gala, en kiosque dès le 7 juin.

Nenhum comentário:

Postar um comentário